Actualités

Remise des prix des Olympiades académiques et internationales de Géosciences et de Mathématiques - Mercredi 1° Décembre 2021 - Rectorat de l'académie de Reims

Par PASCAL KOLODZIEJCZAK, publié le vendredi 24 décembre 2021 07:18 - Mis à jour le vendredi 24 décembre 2021 07:22
olymp.jpg
                             Des élèves du lycée Jean Jaurès à l'honneur.

Lien vers le diaporama

Deux élèves de Terminale du lycée Jean Jaurès qui étaient en Première l’an dernier ont très bien réussi le concours des Olympiades des Géosciences.

Dix élèves de l’Académie de Reims ont été récompensés.

Mais nous pouvons aussi féliciter tous les autres élèves qui se sont investis et ont participé à ce concours.

Bravo à toutes et à tous !

A bientôt, pour les Olympiades Académiques des Géosciences 2022.

A tous les élèves de Première, les inscriptions sont encore ouvertes (auprès de votre enseignant de SVT).