L'ENT, le lycée 4.0, les ressources et les manuels numériques

Assistance sur les ressources numériques du Médiacentre de l'ENT

Par admin lyc-jaures2, publié le jeudi 10 septembre 2020 06:43 - Mis à jour le jeudi 10 septembre 2020 06:43

La procédure de signalement d'un gros dysfonctionnement

Procédure pour les enseignants et les élèves permettant de signaler certains dysfonctionnements.

Remplissez le formulaire se trouvant dans l'ENT :
Rubrique : Etablissement
Sous-rubrique (en bas) : Assistance informatique.
Puis : Formulaire Assistance "Ressources numériques".

Lien direct vers le formulaire.

En temps que responsable de l'affectation GAR, Je recevrais ce formulaire.
     - Si je connais la réponse au problème, je vous la transmettrais.
     - Sinon, je proposerais votre problème à la Dane via un ticket Rubis (la réponse qu'ils me donneront vous sera transmise).

Tout signalement doit être le plus précis possible.

Pour de petits problèmes (par exemple, un élève à qui il manque un manuel), n'utilisez pas cette procédure.
Signalez-moi ce petit souci par mail.


Pascal Kolodziejczak
Administrateur de l'ENT
Responsable d'affectation GAR